Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ventes de maman69
20 mai 2010

Pour acheter

Bonjour,

Si vous êtes intéressé par un article il suffit de me contacter par mail à : mamandu69@laposte.net

Possibilité de remise en mains propre sur Lyon.

Les vêtements que je vends sont en très bon état, mais ça reste de l'occasion.

- Pour les frais d'envois, ils varient en fonction du poids de l'article, si l'article est trop volumineux je l'enverrai automatiquement en colissimo, sinon se sera en tarif "lettre" mais à vos risques, pour un envoi sur me demander un envoi en colissimo. Les frais seront regroupés si plusieurs articles sont achetés silmutanément.

Mes prix ne sont pas négociable, j'essaye d'être le plus juste possible.

- Pour le paiement : sois chèque ou paypal si envoi il y a, dans ce cas l'envoi se fera après réception du paiement.

Pour les remises en mains propres, le paiement se fera uniquement en espèces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ventes de maman69
Publicité
Archives
Publicité